Blog libertin
Publié le - 1483 clics -

Soirée nichons au ODBX de Dole !

Je suis un fêtard et plus que faire la fête, j’adore baiser. Je profite des soirées pour rencontrer des filles prêtes à avoir des relations sexuelles et rien que des relations sexuelles ! Je ne veux pas d’histoire d’amour mais uniquement baiser.

Sauna et club libertin de renom

Je suis un habitué de ODBX. Cet endroit est l’endroit à ne pas rater pour toute personne désirant avoir des rapports sexuels. Aujourd’hui c’est soirée nichons ! Cool. J’y vais car voir des dizaines de gros sein à l’air ne pourra que me procurer du plaisir. J’y vais et entre dans la salle. Toutes les filles sont nues, c’est cool. Des mecs aussi mais on s’en fou, je suis là pour les filles. Je me mets en condition pour aller au sauna, c’est-à-dire muni d’une serviette et rien d’autre. Je vais dans le sauna ou 5 autres personnes m’attendent. C’est super, il n’y a qu’un autre mec. Je vais donc avoir le choix de baiser celles que je veux.

Baise au sauna

Je commence à parler sexe à tout le monde pour détendre l’atmosphère et tout le monde en fait de même. Je leur propose alors une séance sexe de groupe et tous acceptent. De toute façon, tout le monde sait que ce club est réputé pour ses soirées sexe. Je commence à m’approcher d’une fille, lui caresse les seins et l’embrasse. Une autre s’approche de moi et me fait une pipe. Je détourne les yeux vers l’autre mec et découvre que les autres filles font de même avec lui. Deux filles chacun, je pense que ça ira pour aujourd’hui. Je me mets sur le dos et baise une des filles pendant que je lèche la chatte de l’autre. Quelques minutes passent et elles échangent leurs places. On passe quelques heures à faire cela et à la fin je suis crevé !

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?850 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets887 clics