Blog libertin
Publié le - 1315 clics -

Pourquoi les hommes aiment les cougars ?

Vous avez certainement déjà entendu parler des fameux cougars, que ce soit dans les films, des magazines ou encore sur vos réseaux sociaux. On ne parle pas ici des fauves qui vivent à l’état sauvage dans la nature, mais de ces femmes d’âges mûrs qui préfèrent prendre pour amant les jeunes hommes frais. Qu’elles se rassurent, leurs pratiques ont encore une longue vie devant elles étant donné qu’elles peuvent aujourd’hui compter sur le consentement des proies à leur offrir ce qu’elles souhaitent. Désormais les amants juvéniles désirant se faire prendre entre les crocs de la bête sont de plus en plus nombreux, ce que nous allons parler dans cet article.

Le consentement des jeunes proies aux prédatrices matures

C’est le cas notamment de Axel, 32 ans, qui est devenu depuis quelque temps un « willing prey », à savoir une proie consentante pour cougar mature. Traduction en Français de cela, un jeune homme entre 18 et 35 ans, qui entretient des relations sexuelles avec des partenaires plus âgées que lui, que l’on nomme communément « cougars ». Ce conseiller financier nous confie d’ailleurs « C’est depuis mes 22 ans que je m’y suis mis, elle avait 48 ans, une première pour moi. À partir de ce moment-là, j’en suis devenu accro, c’est devenu un besoin chez moi, chaque année je sors en moyenne avec 3 ou 4 cougars ». La surprise ici ce n’est pas les 25 % de femmes anglaises qui avouent ressentir ce type de désir, mais plutôt le fait qu’elles trouvent un écho positif croissant chez une partie de la gent masculine. Ce consentement est une situation qui amusent et attirent les hommes, ils apprécient ce rôle de la proie et de la prédatrice.

Aucun engagement amoureux

Les hommes qui ont des penchants transgénérationnels s’engagent dans cette pratique parce qu’ils considèrent que dans ce type de relations un engagement amoureux de leurs parts ne sera pas nécessaire. C’est à dire qu’ici il n’est question que de plaisir, de récréation, un genre d’écart du quotidien. Ce qui est pour eux une excellente alternative à une relation ordinaire, qui représente pour ces hommes une grande pression. Ce qui fait qu’entre un cougar et sa proie avec un décalage d’âge d’une dizaine d’années, il est rare d’en arriver jusqu’au mariage.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?850 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets887 clics