Blog libertin
Publié le - 610 clics -

On s'est rencontré dans une soirée libertine

Le libertinage connu aujourd’hui est de plus en plus associé à la débauche et c’est bien dommage car pour moi, je peux définir le libertinage comme étant une certaine liberté sexuelle. Le libertinage permet aux libertins de faire ce qu’ils veulent surtout quand on parle de sexe.

Une soirée inoubliable

Imaginez-vous un peu trouver des personnes avec qui faire l’amour, s’envoyer en l’air et prendre son pied, surtout que ces personnes ne sont pas pour la plupart des cas, pour des relations d’avenir, mais moi, je peux dire que c’est grâce à La Rencontre libertine de ma vie, qui m’a permis de rencontrer mon amour, la femme de ma vie, une émotion et des sensations inoubliables. Le jour de notre rencontre, on était tous les deux, chacun de son côté, invités par des amis qui étaient habitués à ce genre de soirée, ou de rencontre libertine. Et après s’être mis totalement à poil, on s’est retrouvé dans la salle d’eau, et on a commencé à échanger. Le courant est vite passé, et de la salle d’eau, on est rapidement passé à la vitesse supérieure, en s’embrassant avant de rejoindre une salle très coquine dans laquelle, on a vraiment pris notre pied. Depuis ce jour, on ne voulait plus se quitter, et voilà comment on a fini ensemble, toujours en train de chercher à faire l’amour à chaque fois qu’on en a envie.

Depuis lors, nous sortons pratiquement toutes les fins de semaine, afin de toujours pouvoir prendre son pied. Et généralement, on participe au maximum de soirées échangistes, et de temps à autre nous pratiquons aussi le triolisme en invitant une autre personne à nos ébats sexuels. A nous voir, vous aurez vous aussi envie de venir vous joindre à nous, à notre libertinage, à notre liberté de faire tout ce dont on a envie quand on fait l’amour.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 3 Juil. 2016Un nouveau site de videos sm vient de paraitre97 clics
  2. 26 Juin 2016Top info ! un nouveau site de minet gay !87 clics
  3. 24 Mai 2016Tout savoir sur le libertinage et l'échangisme156 clics