Blog libertin
Publié le - 1252 clics -

Le point G en point de mire : mythe ou réalité ?

Découvert dans les années 50 par le scientifique Ernest Grafenberg, le point G est l’action qui met tout le corps féminine en excitation. La zone qui produit cette excitation est appelé par de différent nom comme ‘’ clitoris interne’’ ‘’perle noir’’ ‘’porte du paradis’’. maitresse kika confirme que le point G produit un orgasme qui ne se compare pas.

Le point G est il un mythe ?

Il est vrai nulle jusqu’ a aujourd’hui sais ou se situ le point G exactement. Par contre son existence est approuvée par de grand nombre de sexologue. Des psychanalystes appuis également à le confirmation de sa présence dans le partie du vagin. Chaque femmes possède leur propre zone d’excitation qui n’est pas forcement les mêmes. Et ceci dépend de la taille de leur point G.

L’endroit précis du point G est quasiment impossible a détecter. Effectivement, sa place est dans l’organe génital de la femme. Une partie de forme sphérique qui produit des sensations agréable quand elle est toucher est particulièrement le point G. ce dernier ne fait que quelque centimètre et se situ dans une partie intérieur mais visible de vagin. Il se mesure entre 2 à 5 centimètres selon la structure de chaque femme. Pour vite le savoir, caresser délicatement la partie, si vous parvenez a avoir une sensation plaisante, vous y êtes.

Méthode pour stimuler le point G

Pour trouvez le point G, vous pouvez le faire seul ou le chercher avec un partenaire tout en développant son corps et lui la votre.

Stimulation par soit même

Faite vous pénétrer par votre doigt. La stimulation par soi mémé peut provoquer un éjaculation chez la femme. Presque les sexologues conseil le stimulation de soi pour connaitre le point G de la femme.

Stimuler son partenaire

Evoquer cette stimulation en couple dépend de votre position. Exemple : la cavalière ou la femme est au dessus, la levrette ou la femme se met en quatre pattes…. Ou vous préférez la sextoy, a vous de voir ce qui vous mettra a l’aise.

Changer de position autant que vous le pouvez, l’endroit ou vous le fait prend un rôle dans la jouissance

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?851 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets888 clics