Blog libertin
Publié le - 1760 clics -

La sexualité : un problème de couple

Pourquoi la sexualité est devenue une source de problème dans un couple ?

La sexualité peut poser problème dans un couple, par exemple, les difficultés érectiles de l’homme, la manque de libido de la femme après l’accouchement ou la crise de la ménopause, ou tout simplement le stress du quotidien qui a usé le désir sexuel, il existe plusieurs problèmes mais l’essentiel c’est de trouver ensemble les solutions adéquats pour rallumer la flamme car au fil du temps, l’un ou l’autre évolue et veut obtenir de meilleurs résultats sexuels ! Dans un couple, chacun doit être satisfait dans ses besoins essentiels. Mais faut-il encore pouvoir les exprimer clairement. Et attention, faire l’amour est un besoin essentiel mais vouloir baiser tous les soirs, c’est plutôt une pulsion animale et elle n'est forcément essentielle. Découvrez comment faire de votre aventure à deux un éternel recommencement. Un véritable programme épicé pour passer au travers des disputes et de l'ennui !

Comment résoudre ce problème ?

La vie en couple est un fin dosage de partage des moments heureux et plus difficiles du quotidien, de construction d'un avenir commun et de compromis liés aux besoins de chacun. Il arrive donc dans la vie de chaque couple de traverser des périodes où les besoins individuels ne correspondent pas au besoin du couple. D’où la nécessité de communiquer dès qu’il y a une frustration ou même un léger manque, N’oubliez jamais qu’il est plus facile de faire évoluer sa sexualité au premier symptôme que lorsque les difficultés sont vraiment installées.

Parfois, c’est parce que la sexualité entre le couple n’a pas assez évolué, et le ou la partenaire aspire à autre chose, là encore il sera utile de pouvoir s’expliquer En règle générale d’ailleurs quand on trouve qu’il n’y a plus assez de sexualité, il est important de varier les plaisirs lors des rencontres libertines ou la rencontre femme mature sur internet ou essayer les clubs échangistes . Voire de vraiment surprendre son ou sa partenaire.

Bref, il faut qu'il y ait une complicité sexuelle, il faut être sur la même longueur d'onde, connaître les caresses qui plaisent à l'autre et puis être excités mutuellement par les mêmes choses (attirés par le même type de fantasmes)

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?851 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets888 clics