Blog libertin
Publié le - 1474 clics -

Jeux sexuels – pour faire durer son couple

Vous voulez casser la routine qui s’est implantée dans votre couple ? Essayez les jeux sexuels. Ils sont nombreux. Vous pouvez être la femme dominatrice que votre n’ait jamais connue. En y optant, vous pouvez varier vos moments d’intimités. Vous verrez votre relation reprendre son envol.

Variez les endroits

La première chose à faire et aussi la plus facile est de varier les endroits pour faire l’amour. Vous n’êtes pas obligés de rester dans votre chambre. Vous pouvez choisir la table de cuisine ou le fauteuil du salon. Ça vous évitera les positions habituelles sur le lit. Faites des gestes et des phrases suggestives. Par exemple, dans votre voiture, en rentrant d’une soirée, dites à votre homme que vous ne portez rien sous votre robe et montrez-lui vos seins. Cela réveillera certainement son désir. Vous pouvez également choisir un endroit ailleurs que la maison : dans les bois à l’abri des regards ou dans la voiture. Si vous ne pouvez pas sortir de votre chambre, alors créez-y une ambiance sensuelle. Décorez la chambre par des bougies et de grands miroirs.

Les jeux de rôles sexuels

Pour le réussir, il faut avoir un peu d’imagination. Voici quelques exemples de scénario à vous ensuite de le varier selon vos envies. Agissez comme si vous vous voyez pour la première fois. Monsieur joue donc le rôle du séducteur. Il faut qu’il joue son rôle à fond. Vous pouvez également être le plombier qui vient faire les réparations et vous tombez sur une femme sexy et sensuelle. L’histoire de l’Escort girl et de son client est intéressante.

Ces jeux de rôle provoqueront des étincelles dans un couple.

Le « soft bondage »

Il nécessite le respect et l’accord de chacun. Le soft bondage consiste à se faire ligoter. Contrairement au jeu de soumission, ces bondages peuvent être défaits soi-même. Les accessoires de bondage sont disponibles dans les sex-shops sinon de simples foulards feront bien l’affaire.

Le jeu consiste à se faire attacher les mains et les jambes et de rester immobile à la merci de sa ou son partenaire. On peut aussi ajouter le bondage des yeux pour plus de sensation.

Les jeux de soumissions

Ce sont des jeux sexuels très développés. Il existe différentes sortes. Le plus haut dans la hiérarchie est le SM ou BDSM.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?850 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets887 clics