Blog libertin
Publié le - 1568 clics -

Faire l’amour au téléphone

On entend souvent parler des séances de phone sex durant lesquels nous sommes supposés faire grimper la température en chuchotant des paroles sexy à notre chéri. D’accord, mais en réalité nous ne ressemblons pas toutes à Mme telephone rose cougar, ces femmes mûres qui ont de l’expérience et pour qui dire ces tendres obscénités semble tellement facile. Eh oui, c’est un art de faire l’amour au téléphone et cela demande de la préparation. Suivez le guide !

Contexte

Au début, essayez toujours d’être naturelle, vous avez une idée bien en tête mais il est essentiel pour vous deux d’être dans l’ambiance donc au premier abord évitez de dire tout de suite : « glisses ta main.. ». flirtez avec lui, dites lui des choses un peu anodines mais pleine de sensualité par exemple : « je suis entrain de faire la vaisselle… toute nue… ». Vous allez faire sensation car il verra immédiatement l’image dans son esprit …très imaginatif. Surtout pas de blague, maintenez une conversation sensuelle et sérieure avec une voix sexy. En parlons de voix n’allez pas faire des imitations, ça a tendance à être ridicule et vous ne tiendrez pas longtemps avant de partir en éclats de rires. Si tous ce passe bien et qu’il se met vite dans l’ambiance, jettez-vous à l’eau. Baratinez lui les souvenirs de vos derniers ébats, que vous avez envie de revivre ce moment voluptueux entre ses bras, là, tout de suite, maintenant. Dites-lui que vous n’en pouvez plus d’attendre, que vous vous touchez en pensant à lui et cela vous excite, que les frissons font vibrer le bas de vos reins,…

Dans la majorité des cas, les hommes aiment ce genre de petits délires. Il n’est donc pas rare que vous arriviez ensemble à la jouissance si tous ce passe comme prévu. Evidement, une fois que vous serez tous les deux en parfaite symbiose, ça ira presque tout seul. Vos corps ne se touchent, certes pas mais la respiration, la voix, les mots peuvent être assez fort pour créer en vous le plaisir mais aussi l’amour.

Si ce n’est pas dans vos habitudes, et qu’il est surpris de votre démarche. Surtout ne vous justifiez pas : « j’essayais de… », s’il n’arrive pas à comprendre la situation, raccrochez en lui donnant rendez-vous ce soir. La première fois ce n’est pas toujours évident.

Nos conseils

Il n’y a pas tellement de technique pour faire l’amour au téléphone, tout dépend du ressenti de chacun, mais il y a quand même quelques points à ne pas négliger :

- Le moment : privilégiez les instants où il est sûr que votre chéri est seul et libre comme vous d’ailleurs.
- L’endroit : évitez les toilettes du bureau ou les endroits de passage… vous n’aimerez certainement pas être entendu ou vu pendant l’acte.
- L’improvisation : si vraiment vous n’avez jamais fait de téléphone rose, évitez d’improviser. Réunissez quelques idées pour bien vous préparer à tenir le fil de la conversation, sachez éveiller son imagination et faites le participer.
- La suite : vous n’avez pas joui ensemble au téléphone, tenez vos promesses ! pas question de l’attendre en pijama ce soir après lui avoir donner des idées plein la tête la journée. Vous risquerez de tout ruiner alors tenez vos engagements mesdames.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?850 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets887 clics