Blog libertin
Publié le - 1484 clics -

Destination libertinage au Glamour (34)

La majorité des couples optent aujourd'hui pour le libertinage pour pouvoir s'épanouir sexuellement et ainsi retrouver leur libido ou encore l'augmenter davantage. Si vous êtes un adepte du libertinage et que vous vivez dans le département 34 ou que vous y venez séjourner le temps d'un week end, ne manquez surtout le club le plus branché de tout le département : Le glamour.

Un club VIP

Le Glamour est un club VIP vous proposant de vous plonger entièrement dans un univers exquis et vous garantissant des moments très coquins en de très bonnes compagnies. Que vous soyez alors des initiés ou encore des amateurs dans le domaine, vous allez y trouver votre plaisir tout en vous laissant être transportés vers de nouveaux horizons, vivant de nouveaux fantasmes. Le club peut vous accueillir tous les week end mais aussi les veilles des jours fériés. Vous pourrez proftier de leurs soirées discothèques à thème dans un espace de 500m² idéal pour les câlins. Vous avez également le choix entre un coin uniquement réservé aux couples ou aux trios. Des sanitaires ainsi que des salles de bains sont également à votre disposition. Notons qu'il vous est possible de réserver trente minutes à l'avance.

Les tarifs

Si vous avez envie de profiter de quatres consommations pour un seul couple, vous devrez payer 60 euros. Pour deux consommations, le tarif pour un couple est de 50 euros. Pour un homme, le prix d'entrée est de 70 euros avec deux consommations offertes. Si vous êtes deux couples, vous pouvez profiter d'une bouteille entière à part votre tarif d'entrée de 140 euros.

Les prochaines soirées hot du club

Pour la Saint Valentin, le club organise une soirée spéciale le samedi 13 et le dimanche 14 février. Il s'agit d'un dîner de gala. Le samedi 20 février, vous aurez l'honneur d'assister aux Eyes Wide Shut avec un buffet traiteur à partir de 20h30 et cela sur réservation uniquement. Il y aura une distribution de masque à l'entrée du club. La soirée débutera alors à 22h30. Le samedi 27 février, assistez au Chic Chocavec un buffet traiteur à partir de 20h30 sur réservation également.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 26 Mars 2020Les vidéos de sexe libertin sont en abondance sur ce site d'exception !403 clics
  2. 7 Fév. 2019Le libertinage ou la cam sexe ?850 clics
  3. 6 Fév. 2019Faites la jouir avec ses jouets887 clics