Blog libertin
Publié le - 314 clics -

Comment se constituer un réseau quand on est un couple échangiste ?

Malheureusement, peu de gens disposent du réseau de couple échangsite. A tous ceux ce qui n’ont pas cette chance, pas d’inquiétude. Il existe plusieurs manières de vivre une soirée libertine: à chacun selon ses moyens, ses réseaux, son physique. Sachez au préalable que la première chose pour se constituer un réseau d’échangisme, c’est donc d’être en couple.

Constituez votre propre réseau de couple échangiste

Il n’y a pas que les clubs échangistes dans la vie libertine. Il y a aussi le libertinage à domicile, ce libertinage privé (échangisme, mélangisme, triolisme…) qu’on pratique chez soi, ou chez les autres. Ce libertinage à domicile désormais indissociable d’internet et de la facilité de la rencontre online. Là on ne parle plus de la soirée spontanée ; il s’agit plutôt d’une alternative au club pratiquée entre habitués. Pour que la soirée soit réussie, il faut: un appartement normal s’il s’agit d’une soirée classique. Pour les soirées à thème plus sophistiquées, certains ont même une pièce dédiée ou un donjon SM avec du matériel. Votre popularité dans le milieu en sera renforcée. C’est un peu comme dans un groupe rock, on va répéter chez celui qui garde la batterie dans son garage.

Des libertins, pour les recruter il vous faut : une connexion Internet. Cela implique de passer des heures à vous inscrire sur les sites, placer vos photos les plus engageantes. Ainsi que la fréquentation du milieu et donc des clubs peut aussi favoriser la création d’un reseau libertin qui fonctionne ensuite par bouche à oreille. A partir du moment où vous avez suffisamment de contacts téléphone ou mail, il n’est plus nécessaire de passer par la scène publique libertine pour trouver des participants.


L’idée de se constituer un réseau quand on est un couple échangiste n’est pas très répandu. Il faut être à la fois discret, débrouillard, et surtout pouvoir faire la navette entre les milieux concernés, c’est-à-dire essentiellement le porno, le libertinage et les commanditaires de l’événement… Des gens qui n’appartiennent donc pas aux mêmes espaces sociaux.

Philosophez concernant cette chronique.

Les publications similaires de "Infos"

  1. 7 Sept. 2016Discute avec une jeune coquine49 clics
  2. 3 Juil. 2016Un nouveau site de videos sm vient de paraitre143 clics
  3. 26 Juin 2016Top info ! un nouveau site de minet gay !132 clics